Il fait un froid, mais je ne veux pas aller à la maison. Je continue de marcher. Je porte déjà une heure ou plus en marchant. Tout à coup je regarde à la gauche et à la droite et je ne sais pas où je suis. Je suis perdue. Je marche un peu plus et me trouve avec un grand château gauche, négligé...
Je m'approche peu à peu. Dans l'entrée principale je vois beaucoup d'arbres sans des feuilles, herbe... Derrière la maison il y a une jerdin pleine de tombes de morts. Je sens des horreurs cris. Chaque fois il fait plus de froid. Il commence à pleuvoir. J'ai peur je commence à courir sans savoir où je vais. Je tombe et sens que je m'ai fait une blessure dans la tête, mais je ne peux pas lève et je reste tendu dans le sol avec ma tête pleine de sang.
Après quelques heures, j'ouvre les yeux, regarde autour de moi. Je suis dans mon lit et je suis fatigué. Je me touche la tête pour voir si j'ai la blessure, mais je n'ai rien Je ne comprend rien. Je regarde l'horloge et il est 10 heures de la nuit. Sous des courants les escaliers de ma chambre et il j'explique ma mère. Il rit de moi.
Et il me dit que je n'ai pas laisseéz pas la maison c'est nuit. Je ne sais pas que penser, je comprend rien.
Et la maison avec les tombes de morts ? Et ma blessure .. ? Tout est trop étranger.
![]() |
| Añadir leyenda |
Ce seulement était un cauchemar ou a été réel ... ?
